Le mois du minimalisme et du slowliving

Salut à tous,

Court article improvisé !

Aujourd’hui, la nouvelle Lune est en Taureau.

Et cette énergie de Taureau est directement reliée au minimalisme et au slowliving ! Alors, je tenais à vous partager ici, le nouvel article de mon autre blog AnaHata, le blog. J’y propose une réflexion autour de ces sujets.


De plus, j’avais à coeur de vous partager « La femme inspirante de ce mois-ci » ! C’est un contenu exclusif que l’on retrouve dans mon infolettre mensuelle. Soam incarne tellement l’énergie du blog Slow&Cute que je souhaitais vous la présenter !



Le mot d’une femme Taureau inspirante

Soam

Coucou, moi c’est Soam!

Alchimiste de ma vie, vagabonde minimaliste et facilitatrice d’espaces sacrés et sécuritaires pour toustes.

J’ai un talent naturel pour observer, questionner, challenger et simplifier!

Être humaine sensorielle en constante transformation, j’apprend chaque jour à me défaire des masques que je porte pour Juste Être Moi.

Ayant grandi en banlieue de Québec sans trop me poser de questions sur mon existence, c’est en 2010 que j’ai ressenti l’appel de sortir du classique «metro-boulot-dodo» pour tracer mon propre chemin.

À partir de ce moment, j’ai étudié et oeuvré dans plusieurs domaines en cherchant continuellement ma place, celle où je me sentirais assez bien pour avoir envie d’y rester. 

J’ai expérimenté l’enseignement de la danse, l’hôtellerie, l’événementiel, la restauration, le design, la rénovation résidentielle, l’habitation écoresponsable, la gestion de projet et bien plus avant de réaliser en 2019 qu’il y avait un endroit où j’avais oublié de regarder; à l’intérieur de moi !

C’est depuis ce jour que mon travail personnel est devenu ma «job» à temps plein, que je travaille chaque jour à transmuter mes peurs et à aimer chacune des parties de moi. 

Ma définition de l’amour-propre se résume à la capacité à se voir sans filtre, à avoir de la compassion pour soi-même, à se pardonner, à s’accepter et à aimer sans condition toutes les parties de soi. L’amour-propre, c’est savoir reconnaître, nommer et respecter ses limites et ses besoins. C’est aussi de prendre soin de soi en faisant des choses qui nous font du bien et qui augmentent notre niveau de bonheur!

La nature, le mouvement, la sensualité, la musique, l’ouverture de voix, l’écriture et le cacao cérémoniel sont des médecines qui me font vibrer et mon désir de contribuer au bien commun m’amène à partager tout ça avec vous!

Minimaliste depuis 2010 et sans domicile depuis 2020, je vagabonde en quête d’expériences qui font vibrer mon corps, de rencontres qui font pétiller mon coeur et de partages qui font briller mes yeux! 

Au plaisir de croiser votre route et de jouer au grand jeu de la vie ensemble!

Soam
//
RYT200 Yoga holistique
90h Cercle de fxmmes
30h Cacao sacré
50h L’art de faciliter
50h Astrologie

Les liens vers mes réseaux:

Facebook

Instagram

Linktr.ee 


Je te souhaite un beau mois de Mai sous le signe du minimalisme et du slowliving !

Marie


Pour recevoir de belles vibrations chaque début de mois, abonne-toi à l’infolettre mensuelle gratuite !



Si tu veux en savoir plus sur la consultation holistique que je propose, tu peux prendre un appel découverte de 30 minutes avec moi pour qu’on évalue ensemble si c’est aligné avec ton besoin. Pour cela, contacte-moi via le formulaire de contact, nous conviendront ensemble d’un rendez-vous.

PARTAGE CET ARTICLE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR DIFFUSER UNE INFORMATION POSITIVE / BIENVEILLANTE ET AIDER LES AUTRES À TROUVER CE BLOG!

Publié par

Marie Benard

Fondatrice d'AnaHata spécialisé dans l'accompagnement holistique individuel et collectif.

Laisser un commentaire